Club chasse et pêche desAmis
À propos
Nos précieux partenaires
Mot du président
Bonjour chers membres!
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce le retour de votre Club de chasse et pêche des Amis de Drummondville. Le maintien du groupement dans les dernières années a été très difficile. Les autorités, avec leurs mesures drastiques dues au Covid, nous ont obligé à cesser nos activités et cela d’une manière stricte et contraignante.
Après avoir été sollicités par plusieurs d’entre vous, nous avons songé à une possibilité de retour! Cela n’a pas été facile! Alors nous avons attendu le moment propice et notre but premier était bien entendu de redonner vie à votre association.
Nous avons dû faire des pieds et des mains pour y parvenir. Plusieurs demandes ont été faites autant aux municipales qu’aux provinciales concernant l’aide pour le retour de votre association. Voilà donc le moment arrivé pour vous annoncer le retour de votre Club.
Votre participation, votre implication, votre complicité nous a motivés à travailler afin de redonner naissance de votre Club. Nous sommes fiers et très heureux des résultats. De nouveaux amis(es), des retrouvailles, de nouvelles activités, c’est ce que vous devriez retrouver au menu et comme dans le passé, bien d’autres surprises.
Sachez que l’implication de vos directeurs et directrices et autres bénévoles vont contribuer largement à vous offrir durant les prochaines années à des milliers d’heures de détente et de loisir! N’hésitez surtout pas à les remercier lorsque vous les rencontrerez, car ils ne se nourrissent que de remerciement.
C’est une équipe formidable!
Nos commanditaires sont de retour et sont fiers de s’afficher à notre association. Travaillons avec nos partenaires, continuons de les encourager, dites leur merci, car ils sont la raison d’être du succès et de la croissance de votre Club! Sachez que toutes les activités et tous les bons moments que vous savourez lors de nos rencontres sont une gracieuseté de vos commanditaires!
Encouragez-les!
Bien à vous,
Votre président, Pierre Buissières